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Lampe Cindy Kartell
KartellKartell

Lampe Cindy

Eco-part
Dont écotaxe :
Réf. : KAR9100

Design: Ferruccio Laviani

Matière: Acrylonitrile butadiène styrène ( ABS ) recyclé métallisé

Dimensions: H: 42 cm, D: 23,6 cm 

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  • Bleu
  • Violet
  • Rose fuchsia
  • canon de fusil
  • Or fonce
  • Platine
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Description

Une lampe de table typique des années 70 dont la forme et la couleur ont été modernisées. Cindy, composée d'un abat-jour conique et d'une base en forme de goutte, est proposée dans une large gamme de tonalités métallisées, toutes opaques : platine, bronze, vert menthe, orange, bleu ciel, rose, canon de fusil et violet. La vraie particularité de Cindy se trouve dans sa finition brillante, un chromage qui lui confère une allure contemporaine et sophistiquée en libérant une multitude de reflets chatoyants. Cindy dispose d'une ampoule à économie d'énergie.

Ferruccio Laviani

Ferruccio Laviani est né à Crémone en 1960 (Italie). Il a obtenu son diplôme en 1984 de l'École polytechnique de design de Milan. Deux ans plus tard, il est diplomé architecte par l'École polytechnique de Milan en 1986. De 1986 à 1991, il est un partenaire dans le studio De Lucchi et proposent des projets pour les différents entreprises (Menphis, Olivetti, Polaroid, etc Swatch). De 1991 à aujourd'hui, il organise la direction artistique de Kartell et dessine leurs stands (Salon del Mobile, Laekn Messe, ICFF), les points de vente et les magasins dans le monde. Il contribue à la création du concept Kartell Office. Il est en charge de la mise en place d'événements et spectacles. Depuis 1992, il collabore avec Foscarini Murano afin de concevoir des lampadaires. De plus, il travaille avec IMEL à la conception. De 1992 à aujourd'hui, il est le directeur

artistique de Emmemobili. Il a dessiné plusieurs modèle de tables, lits, meubles etc. De 1994 à 2002, il a collaboré avec Moroso. De 1995 à 1996, il a été le directeur artistique de Mito. Il conçoit le nouveau logo et conçoit les luminaires. De 1995 à 1997, Ferrucio Laviani Pietro a collaboré avec T70. Il a pris en le graphisme catalogue. Dans la même période, il collabore aussi avec le Forum Coffecoes Ltda. En 1997, il collabore avec Cosmit. Avec Achille Castiglioni, il est commissaire de cette exposition consacrée à Gio Ponti et Vico Magistretti. Par ailleurs, pour l'événement Abitare il Tempo, il participe à l'exposition avec Ettore Sottsass, Issey Miyake, Achille Castiglioni et Andrea Branzi.


De 1997 à 2005, Pietro oraganise la direction artistiques de Flos SPA afin de travailler sur un nouveau système d'éclairage de leurs luminaires. De 1999 à aujourd'hui, il conçoit pour DADA - ALTA CUCINA (Molteni & Co). De 1999 à 2003, il collabore avec Piombo afin de créer le design de leurs premiers magasins (Milan, Via della Spiga, Venezia Calle Ballaresso et leurs show rooms à Milan et New York). 
En 2000, il organise plusieurs séminaires en tant que professeur à la Domus Academy. Dans la même année, il devient le directeur artistique de Pandora. Pendant un an, de 2001 à 2002, il coordone la direction artistiques, la création graphique de Merati srl. Depuis 2001, Pietro Ferruccio Laviani travaille avec Dolce & Gabbana. Il créé, avec Domenico Dolce et Stefano Gabbana, un nouveau concept d'espace destiné pour les hommes, femmes et accessoires. pour l'intérieur de la femme, l'homme et de l'espace accessoires.

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